Règles de Base
1- être respectueux; aux autres et à vous-mêmes
2- ne pas hacker les personnes (aller sur leur compte et changer le mot de passe)
3- les insultes sont moins grave mais essayez de ne pas le dire comme "f***, b**** ou sal***". "Abrutti, crétin, idiot sa va mais ne PAS exagerer pour ca. Cela ne m'interesse pas de déliter des messages avec trop d'insultes, ni vous gueuler après.
4- PAS de rasisme, de préjugés et de sexistes.
5- Vous n'avez pas le droit de "jouer" un autre personnage; ex: *pousse Wellan en bas des escaliers*, sauf si la personne ne peut pas venir. Si vous avez la permission de la personne pour jouer son personnage sur votre compte, vous pouvez le faire!! Les seules personnes qui ont le droit de le faire sont les Administrateurs et les Modérateurs SEULEMENT!!
6- Interdiction d'être à deux places en même temps.
7- Avant de commencer à jouer, IL FAUT ATTENDRE LA RÉPONCE D'UN ADMINISTRATEUR QUI VA VOUS DIRE "votre présentation est acceptée"!!!!!!!!!
8- Ne PAS dire po pour pas, et Pis pour et!!! SA ME POGNE SUR LES NERVS!!!
9- Ne faites pas de messages du (par exemple) du 8 mai et écrire dedans " Il y a quelqu'un?", je trouve que cela ne devrai pas devenir une habitude, et cela est pourquoi j'ai verrouillée la place du flood dans l'hors-jeux.
La suite viens bientôt
Merci